Santé

pharmacie, médicaments, medecins, hopitaux, maladies, cancer

  1. CHU de Montpellier : le Conseil d'Etat a arbitré entre les "grandes souffrances" et la "seule chance" d'un enfant leucémiqueLe Conseil d’Etat a statué que "c’est aux médecins qu’il appartient de choisir d’administrer un traitement plutôt qu’un autre" au vu de leur bilan.


  2. Per uccidere il diabete, balla!I Nativi Americani presentano il tasso più alto di obesità di tutti gli Stati Uniti. Ecco perchè il Pow Wow è diventato così importante.


  3. Après un cancer du sein, du sport contre la fatigue et le déclin cognitifLes personnes traitées pour un cancer ou en rémission évoquent souvent les deux mêmes symptômes majeurs que sont la fatigue et le déclin cognitif. Dans une récente étude, des chercheurs affirment que ces dernières ont un outil de prévention très efficace à leur disposition: l'activité physique. Plus les patients bougent, plus la fatigue disparaît et la mémoire est boostée.


  4. Après une opération du cerveau, John McCain revient devant le Sénat américainAlors que John McCain faisait son retour au Sénat après une opération, il s’est positionné contre l’Obamacare. 


  5. Baisse du taux de fertilité dans les pays occidentauxUne étude montre que le taux de fertilité dans les pays occidentaux est en chute libre.